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Faire le suivi du plan de formation 1

Un tableau de bord évolutif.

Image de la section

Pour « réguler » votre plan de formation au fur et à mesure et le faire évoluer en cours de programmation.

Pour tenir un tableau de bord, voici deux types d’éléments à croiser entre eux, et bien sûr, à adapter à vos réalités :

Les formations suivies

  • Formations collectives et supervisions.
  • Formations individuelles, colloques, séminaires, journées d’études, visites.
  • Activités de tutorat : Envers des stagiaires étudiants, de nouveaux travailleurs, de travailleurs tels PTP, etc.
  • Qualifications : En enseignement de Promotion sociale ou en plein exercice à horaire décalé.
  • Formations requises par certains types de contrats : PTP, etc.

Caractéristiques principales de chacune des modalités

  • Participants (nombre, fonction, ancienneté, etc.).
  • Responsable ou référent interne et type de préparation.
  • Dates et durée - lieux.
  • Thématiques.
  • Organisateur - Formateur ou conférencier : Interne, externe.
  • Coûts et subventions éventuelles.
  • Dossier Congé éducation payé / Fonds sectoriel / Tutelle/ etc.
  • Traces - Évaluation - Rapports - Suivi.
  • Communication interne : A qui, comment : production d'un rapport par les participants après un colloque, une formation.