Apprentissages en temps de crise : poser le cadre (+15 personnes)
À quoi sert-il ?
Accompagner des travailleur·euse·s
Quand l'utiliser ?
Gestion des compétences
Quel format ?
Methode

En bref

Cette partie, basée sur la gestion de projet, donne des éléments de support pour concevoir un plan d’action afin de repérer et intégrer durablement au sein de votre institution les apprentissages utiles réalisés pendant la crise COVID.

Aperçu

Pour quoi
Pour vous fournir une méthode de gestion de projet afin de concevoir ce plan d’action avec l’aide de méthodes d’intelligence collective
Pour qui
Pour le·a personne en charge de mettre en oeuvre l’outil
Quand l'utiliser
Quand la situation de crise s’apaise suffisamment pour permettre à l’équipe de « lever les yeux du guidon » et de faire un bilan de la situation
Nombre de participant·e·s
non défini
Durée
Le temps de saisir le déroulé et la logique d’animation puis le temps de trouver une disponibilité dans l’agenda de tous·tes les travailleur·euse·s

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