Aller au contenu principal
Vers les sites :
APEF
FeBi
Actualités
Publications
Service conseil
Rechercher
Connexion
Accueil
La gestion des compétences
Connaître le cadre institutionnel
Créer un contexte favorable
Identifier les besoins en compétences
Engager un·e travailleur·euse
Accompagner les travailleur·euse·s
Gérer la formation
Apprentissages en temps de crise
Comment se mettre en route ?
Les soutiens
Chercher un outil
Réaliser un autodiagnostic
Ateliers
Nos prochains ateliers
C'est quoi, un atelier competentia?
Comment s'inscrire?
Comptes-rendus des ateliers précédents
Témoignages de participantes
A propos
Notre mission
Les Fonds APEF-FeBi
Autres actions
Inscrivez-vous à notre newsletter
Page d'accueil
outils
Chercher un outil
Modifier l'affichage du résultat
12
par page
24
par page
36
par page
4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
Déterminer un objectif
Formulaire de demande d’accès pour une personne de contact au sein d’une institution
Guide pratique des stages en ISP
Impliquer par la reconnaissance
La personne-ressource ou référent·e compétences
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
Mode d’emploi « Arbre de décision transition à une fonction unique »
Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
Transition Rapport d'étude