Aller au contenu principal

Vers les sites :

  • APEF
  • FeBi
  • Actualités
  • Publications
  • Service conseil
Connexion
Competentia : La gestion des compétences dans le non-marchand.
  • Accueil
  • La gestion des compétences
    • Connaître le cadre institutionnel
    • Créer un contexte favorable
    • Identifier les besoins en compétences
    • Engager un·e travailleur·euse
    • Accompagner les travailleur·euse·s
    • Gérer la formation
    • Apprentissages en temps de crise
      • Comment se mettre en route ?
      • Les soutiens
  • Chercher un outil
  • Réaliser un autodiagnostic
  • Ateliers
    • Nos prochains ateliers
    • C'est quoi, un atelier competentia?
    • Comment s'inscrire?
    • Comptes-rendus des ateliers précédents
    • Témoignages de participantes
  • Qui sommes-nous ?
    • Notre mission
    • Les Fonds APEF-FeBi
    • Autres actions

Inscrivez-vous à notre newsletter

  1. Page d'accueil
  2. outils

Chercher un outil

À quoi sert-il ?

  • Engager des travailleur·euse·s (23)
  • (x) Créer les bonnes conditions (22)
  • Gérer la formation (15)
  • (x) Accompagner des travailleur·euse·s (15)
  • Connaître le cadre institutionnel (7)
  • Identifier les besoins en compétences (7)

Quand l'utiliser ?

  • Gestion d'équipe (14)
  • Gestion de projet (8)
  • Gestion des compétences (5)
  • Gestion du temps (3)
  • (Plan de) formation (2)
  • Communication (2)
  • Intelligence collective (2)
  • Stratégie (1)

Quel format ?

  • Canevas (16)
  • Methode (14)
  • Exemple (4)
  • Auto-diagnostic (2)
  • Information (1)

Modifier l'affichage du résultat

  • 4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse

  • 4 outils ludiques pour prioriser

  • Accueillir un·e stagiaire, comment s’y préparer ?

  • Arbre des tâches plan de formation

  • Construire et gérer son projet (outil du STICS)

  • DESC

  • Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation

  • Exprimer de la reconnaissance à l'occasion d'un départ

  • Gestion collective du temps

  • Gestion individuelle du temps

  • Grille de développement des compétences

  • Grilles d’observation des situations professionnelles dans le cadre du Tutorat

  • Guide d’entretien de sortie

  • Guide pratique des stages en ISP

  • Identifier les zones d'ajustement de collaboration entre équipes

  • Impliquer par la reconnaissance

  • Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse

  • L'analyse des risques dans la logique "gestion de projet"

  • L'entretien d'étonnement

  • La communication en 4 couleurs

  • La matrice RACI

  • Le carnet de bord du·de la tuteur·trice

  • Le CORPI

  • Le diagramme d’Ichikawa

Pagination

  • Page courante 1
  • Page 2
  • Page suivante ››
  • Dernière page Last »

Competentia : La gestion des compétences dans le non-marchand.

La gestion des compétences dans le non-marchand

Apef- FEBI
  • Connaître le cadre institutionnel
  • Créer un contexte favorable
  • Identifier les besoins en compétences
  • Engager un·e travailleur·euse
  • Accompagner les travailleur·euse·s
  • Gérer la formation
  • Apprentissages en temps de crise
  • Ateliers Competentia
  • Réaliser un autodiagnostic
  • Qui sommes-nous ?
  • Gestion des compétences
  • Presse

Service conseil

François Xavier Lefebvre
02 227 62 03

Claire Sanson
02 227 62 04

info@competentia.be


APEF asbl - FeBi asbl
Square Sainctelette, 13-15
1000 Bruxelles

 

 


AnySurfer - page de statut d'accessibilité

 

  • Facebook
  • E-mail
  • LinkedIn
  • Sitemap
  • Gestion des cookies
  • Vie privée

Copyright © 2017 - 2022