Aller au contenu principal
Vers les sites :
APEF
FeBi
Actualités
Publications
Service conseil
Rechercher
Connexion
Accueil
La gestion des compétences
Connaître le cadre institutionnel
Créer un contexte favorable
Identifier les besoins en compétences
Engager un·e travailleur·euse
Accompagner les travailleur·euse·s
Gérer la formation
Apprentissages en temps de crise
Comment se mettre en route ?
Les soutiens
Chercher un outil
Réaliser un autodiagnostic
Ateliers
Nos prochains ateliers
C'est quoi, un atelier competentia?
Comment s'inscrire?
Comptes-rendus des ateliers précédents
Témoignages de participantes
Qui sommes-nous ?
Notre mission
Les Fonds APEF-FeBi
Autres actions
Inscrivez-vous à notre newsletter
Page d'accueil
outils
Chercher un outil
Modifier l'affichage du résultat
12
par page
24
par page
36
par page
4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse
4 outils ludiques pour prioriser
Accueillir un·e stagiaire, comment s’y préparer ?
Arbre des tâches plan de formation
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
DESC
Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
Exprimer de la reconnaissance à l'occasion d'un départ
Gestion collective du temps
Gestion individuelle du temps
Grille de développement des compétences
Grilles d’observation des situations professionnelles dans le cadre du Tutorat
Guide d’entretien de sortie
Guide pratique des stages en ISP
Identifier les zones d'ajustement de collaboration entre équipes
Impliquer par la reconnaissance
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
L'analyse des risques dans la logique "gestion de projet"
L'entretien d'étonnement
La communication en 4 couleurs
La matrice RACI
Le carnet de bord du·de la tuteur·trice
Le CORPI
Le diagramme d’Ichikawa
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page suivante
››
Dernière page
Last »