Competentia vous propose des ateliers courts (maximum 1/2 journée) et interactifs, consacrés à la gestion des compétences dans le non-marchand ou à un de ses aspects. Ils sont animés par Competentia et/ou par des intervenant·e·s externes.

Ces ateliers sont gratuits mais réservés aux travailleur·euse·s des Fonds du non-marchand privé belge francophone.

Ces ateliers permettent de :

  • partager vos expériences avec d’autres travailleur·euse·s
  • bénéficier d’une expertise
  • décider d’un premier pas vers une gestion des compétences.

Pour réfléchir, ensemble, à la place de la gestion des compétences et de la formation dans votre ASBL ou institution!

Un atelier, et après?

Instaurer une politique de gestion de compétences ou de formation demande plus que 120 minutes d’échanges ou qu'une matinée de partage de pratiques. Ce temps permet un "débroussaillage", une identification de la meilleure piste pour démarrer, de la première action à poser.

Ensuite, vous pourrez si vous le souhaitez, continuer votre périple ;

  • à travers d’autres ateliers Competentia
  • avec le service conseil, qui offre une approche sur mesure 
  • en faisant appel aux Fonds du secteur dont votre institution dépend.

Vous avez un doute quant à la formule la plus pertinente ?

Contactez-nous info@competentia.be