La description de fonction COMPLET
Format
60' En ligne
Date

Date
23 mai 2023

Heures
13:00 à 14:00

Ville
Via Teams

Accueil
COMPETENTIA-2023-06



Description

1 heure top chrono pour découvrir un outil de gestion des compétences ! 

Au menu du jour : La description de fonction.

Gratuit pour les (et réservé aux) travailleur·euse·s des Fonds du non-marchand

Inscription obligatoire, sur notre webform ou via l'extranet des Fonds de formation

QUOI?

Un atelier en ligne d'1 heure (de 13 à 14h) pour découvrir une méthode et un canevas de description de fonction

Une méthode pour construire une description de fonction selon une logique d’entonnoir : du plus général au plus concret.

  • Quel est le titre de la fonction ?
  • Quelles mission, rôles et tâches?
  • Quelles compétences et indicateurs de compétences?
  • Quelle position hiérarchique?

Avec tous ces éléments, vous pourrez compléter notre canevas type de description de fonction!

POUR QUI?

Pour tous les profesionnel·le·s du non marchand intéressé·e·s par la gestion des compétences.

La participation est gratuite mais se fait sur inscription et est réservée aux travailleur·euse·s des Fonds du non-marchand.

POUR QUOI?

Vous donner un outil pour vous aider à rédiger une description de fonction.

Pour vous accompagner

Accompagnants
Image
Manon Lesoile

Manon LESOILE

Description

Chargée de projet "conseils et contenus" chez Competentia.

  • Master en sociologie et communication et certificat en médiation.
  • Expérience d’animatrice-formatrice dans le secteur jeunesse et d’élaboration de stratégies de gestion de ressources humaines volontaires en soft management. 
  • Pédagogue en intelligence collective.
Image

Adèle DUPONT

Description

Adèle Dupont, chargée de projet "conseils et contenus" chez Competentia.

  • Master en psychologie du travail, des groupes et des organisations.
  • Expérience de coordinatrice pédagogique, formatrice dans le secteur socio-culturel et accompagnatrice du changement et des processus RH.
  • Pédagogue en intelligence collective.