Date
              02 février 2023
          
        
  
  
    Ville
              Via Teams
          
      
      
      
Un atelier interactif en ligne de 2 heures pour aborder la gestion des compétences au sein d'une ASBL
- En partant de vos besoins et expériences
 - Basé sur l'échange de pratiques avec d'autres professionnel·le·s du non-marchand
 - Gratuit pour les (et réservé aux) travailleur·euse·s des Fonds du non-marchand
 
Inscription obligatoire, sur notre webform ou via l'extranet des Fonds de formation
POUR QUI?
Pour les travailleur·euse·s du non-marchand relevant des Fonds APEF-FeBi qui
- souhaitent une brève introduction à la gestion des compétences.
 - doivent gérer des "ressources humaines" sans avoir été spécifiquement formées à cela.
 
POUR QUOI?
Vous aider à trouver des réponses concrètes à vos questions sur la gestion des compétences.
Exemples de questions-types qui pourront être abordées, en fonction des profils et demandes:
- C'est quoi, une définition de fonction?
 - Pour quoi faire, un entretien de fonctionnement?
 - Quels liens entre recrutement, accompagnement des travailleur·euse·s et formation?
 - Quels soutiens puis-je avoir des Fonds APEF et FeBi?
 
Pour vous accompagner
            Manon LESOILE
      
        
        
  Chargée de projet "conseils et contenus" chez Competentia
- Master en sociologie et communication et certificat en médiation
 - Expérience d’animatrice-formatrice dans le secteur jeunesse et d’élaboration de stratégies de gestion de ressources humaines volontaires en soft management
 - Pédagogue en intelligence collective