Mesures coronavirus : nous restons disponibles par téléphone et par mail

18 mars 2020

Comme vous vous en doutez, nos activités de soutien et d'accompagnement en matière de gestion des compétences organisées directement dans les institutions du non-marchand sont pour le moment rendues impossibles. Nous respectons en effet les mesures qui visent la réduction de la propagation du coronavirus. Les deux dates d'atelier "Recrutement : quels outils pour sélectionner?" sont reportées. 

Néanmoins, l'équipe se tient à votre disposition par téléphone et par mail. N'hésitez donc pas à nous contacter ! Cette période de confinement est peut-être une occasion de se pencher sur des dossiers qui traînent un peu sur le coin de votre bureau : description de fonction, plan de formation, entretien d'évolution! 

Re-voici nos coordonnées directes : 

François Xavier Lefebvre, 02 227 62 03
Laurence Beff, 02 227 62 04
info@competentia.be

L'APEF et FeBi s'assurent également que tous les dossiers, tant des fonds de formations que ceux des fonds Maribel et des fonds d’aménagement de fins de carrière, continuent à être traités par les équipes administratives. N’hésitez pas à contacter les cellules administratives de chaque fonds par mail, elles répondront au plus vite à vos demandes.

Nos encouragements vont aux travailleur·euse·s et leur employeurs du secteur qui doivent particulièrement faire face à la situation : personnel soignant, assistant·e·s & travailleur·euse·s sociaux·ales, aides familiales, éducateur·rices, accueillant·e·s, formateur·rice·s, ergo, accompagnateur·trice·s, etc. 

Prenez soin de vous et des vôtres! On se retrouve vite !