Date
05 octobre 2023
Ville
Via Teams
Vous souhaitez (vous) convaincre qu'un plan de formation est un engagement qui en vaut la peine?
Vous cherchez des arguments pour motiver votre équipe ou mobiliser un CA ?
Cet atelier est fait pour vous!
Gratuit pour les (et réservé aux) travailleur·euse·s des Fonds du non-marchand
Inscription obligatoire, sur notre webform ou via l'extranet des Fonds de formation
QUOI?
Un atelier interactif en ligne de 2 heures basé sur
- vos questions et l'échange de pratiques avec d'autres professionnel·le·s du non-marchand
- la présentation d'outils méthodologiques
Au programme:
- Pourquoi lancer un plan de formation?
- Les grandes étapes d'un plan de formation?
- Comment impliquer votre CA et/ou votre équipe?
- Quels sont les facteurs clés de réussite?
Gratuit pour les travailleur·euse·s des Fonds du non-marchand
POUR QUI?
Pour les travailleur·euse·s du non-marchand relevant des Fonds APEF-FeBi qui
- soutiennent, légitiment et invitent à la mise en place d'un plan de formation (direction, coordination, membre de CA...)
- veulent le découvrir plus en profondeur (RH, délégation syndicale…).
NB: l'atelier l'ABC du plan de formation est proposé pour les personne qui vont concrètement implémenter le plan de formation.
POUR QUOI?
Pour pouvoir répondre à ces questions:
-
Quelle est la plus-value d'un plan de formation pour une institution comme la mienne?
-
Quels arguments pour mobiliser les troupes?
-
Comment se lancer dans sa réalisation ?