Aller au contenu principal
Vers les sites :
APEF
FeBi
Actualités
Publications
Service conseil
Rechercher
Connexion
Accueil
La gestion des compétences
Connaître le cadre institutionnel
Créer un contexte favorable
Identifier les besoins en compétences
Engager un·e travailleur·euse
Accompagner les travailleur·euse·s
Gérer la formation
Apprentissages en temps de crise
Comment se mettre en route ?
Les soutiens
Chercher un outil
Réaliser un autodiagnostic
Ateliers
Nos prochains ateliers
C'est quoi, un atelier competentia?
Comment s'inscrire?
Comptes-rendus des ateliers précédents
Témoignages de participantes
Qui sommes-nous ?
Notre mission
Les Fonds APEF-FeBi
Autres actions
Inscrivez-vous à notre newsletter
Page d'accueil
outils
Chercher un outil
Modifier l'affichage du résultat
12
par page
24
par page
36
par page
15 questions pour choisir une formation - version responsables de formation
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse
4 outils ludiques pour prioriser
Accueillir un·e stagiaire, comment s’y préparer ?
Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
Arbre des tâches plan de formation
Banque de questions entretien individuel
Bilan social
Calendrier du plan de formation
Canevas de description de fonction
Check-list de l’accueil de nouveaux·elles collègues
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
Construire et gérer son projet
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
DESC
Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
Déterminer un objectif
Ensemble, mieux connaître nos métiers
Exprimer de la reconnaissance à l'occasion d'un départ
Formulaire de demande d’accès pour une personne de contact au sein d’une institution
Gestion collective du temps
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page
3
Page
4
Page suivante
››
Dernière page
Last »