Aller au contenu principal
Vers les sites:
Top Left Menu
APEF
FeBi
Top Right Menu
Actualités
Publications
Rechercher
Main menu
Gestion des
compétences
Les
thèmes
Nos
outils
Nos
Ateliers
A propos
Newsletter
Service Conseil
Fil d'Ariane
Page d'accueil
Chercher un outil
Quand l'utiliser ?
(-)
Gestion des compétences
(24)
Gestion d'équipe
(16)
(-)
(Plan de) formation
(12)
(-)
Gestion de projet
(11)
Intelligence collective
(7)
Gestion du temps
(3)
Communication
(2)
Brainstorming
(1)
Stratégie
(1)
À quoi sert-il ?
Engager des travailleur·euse·s
(18)
Gérer la formation
(13)
Créer les bonnes conditions
(9)
Accompagner des travailleur·euse·s
(4)
Connaître le cadre institutionnel
(2)
Identifier les besoins en compétences
(1)
Quel format ?
Methode
(23)
Canevas
(13)
Information
(5)
Exemple
(4)
Auto-diagnostic
(1)
Réglementation
(1)
15 questions pour choisir une formation - version responsables de formation
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
Arbre des tâches plan de formation
Bilan social
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
Construire et gérer son projet
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
Formulaire de demande d’accès pour une personne de contact au sein d’une institution
Grille de développement des compétences
Grilles d’observation des situations professionnelles dans le cadre du Tutorat
Guide d’entretien de sortie
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
L'analyse des risques dans la logique "gestion de projet"
Le blason
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
Le diagramme d’Ichikawa
Le plan de communication
Le résumé de projet
Le semainier du·de la nouveau·elle
Le tableau de bord du plan de formation
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
Lexique des différents modes d’apprentissage
Pagination
Page
1
Page
2
Page suivante
››
Dernière page
Last »