Aller au contenu principal
Vers les sites :
APEF
FeBi
Actualités
Publications
Service conseil
Rechercher
Connexion
Accueil
La gestion des compétences
Connaître le cadre institutionnel
Créer un contexte favorable
Identifier les besoins en compétences
Engager un·e travailleur·euse
Accompagner les travailleur·euse·s
Gérer la formation
Apprentissages en temps de crise
Comment se mettre en route ?
Les soutiens
Chercher un outil
Réaliser un autodiagnostic
Ateliers
Nos prochains ateliers
C'est quoi, un atelier competentia?
Comment s'inscrire?
Comptes-rendus des ateliers précédents
Témoignages de participantes
Qui sommes-nous ?
Notre mission
Les Fonds APEF-FeBi
Autres actions
Inscrivez-vous à notre newsletter
Page d'accueil
outils
Chercher un outil
Modifier l'affichage du résultat
12
par page
24
par page
36
par page
4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse
Accueillir un·e stagiaire, comment s’y préparer ?
Canevas de description de fonction
Exprimer de la reconnaissance à l'occasion d'un départ
Grilles d’observation des situations professionnelles dans le cadre du Tutorat
Guide d’entretien de sortie
Guide pratique des stages en ISP
Impliquer par la reconnaissance
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
L'entretien d'étonnement
L'organigramme
Le blason
Le diagramme de Gantt
Le fleuve de vie
Le semainier du·de la nouveau·elle
Les émotions de base
Les Niveaux logiques de l'organisation
Liste de questions à poser en entretien de fonctionnement
Méthode d’élaboration d’une description de fonction
Mode d’emploi « Arbre de décision transition à une fonction unique »
Transition Rapport d'étude
Vade-mecum des informations à communiquer