Aller au contenu principal
Vers les sites :
APEF
FeBi
Actualités
Publications
Service conseil
Rechercher
Connexion
Accueil
La gestion des compétences
Connaître le cadre institutionnel
Créer un contexte favorable
Identifier les besoins en compétences
Engager un·e travailleur·euse
Accompagner les travailleur·euse·s
Gérer la formation
Apprentissages en temps de crise
Comment se mettre en route ?
Les soutiens
Chercher un outil
Réaliser un autodiagnostic
Ateliers
Nos prochains ateliers
C'est quoi, un atelier competentia?
Comment s'inscrire?
Comptes-rendus des ateliers précédents
Témoignages de participantes
Qui sommes-nous ?
Notre mission
Les Fonds APEF-FeBi
Autres actions
Inscrivez-vous à notre newsletter
Page d'accueil
outils
Chercher un outil
Modifier l'affichage du résultat
12
par page
24
par page
36
par page
Bilan social
Calendrier du plan de formation
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
Gestion collective du temps
Gestion individuelle du temps
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
La charte de la formation
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
Le tableau de bord du plan de formation
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
Lexique des différents modes d’apprentissage
Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
Tableau de suivi des apprentissages
Transition Rapport d'étude
Un cadre pour des réunions porteuses