Aller au contenu principal
Vers les sites :
APEF
FeBi
Actualités
Publications
Service conseil
Rechercher
Connexion
Accueil
La gestion des compétences
Connaître le cadre institutionnel
Créer un contexte favorable
Identifier les besoins en compétences
Engager un·e travailleur·euse
Accompagner les travailleur·euse·s
Gérer la formation
Apprentissages en temps de crise
Comment se mettre en route ?
Les soutiens
Chercher un outil
Réaliser un autodiagnostic
Ateliers
Nos prochains ateliers
C'est quoi, un atelier competentia?
Comment s'inscrire?
Comptes-rendus des ateliers précédents
Témoignages de participantes
A propos
Notre mission
Les Fonds APEF-FeBi
Autres actions
Inscrivez-vous à notre newsletter
Page d'accueil
outils
Chercher un outil
Modifier l'affichage du résultat
12
par page
24
par page
36
par page
15 questions pour choisir une formation - version responsables de formation
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
Bilan social
Calendrier du plan de formation
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
L'analyse des risques dans la logique "gestion de projet"
Le diagramme d’Ichikawa
Le plan de communication
Le résumé de projet
Le tableau de bord du plan de formation
Lexique des différents modes d’apprentissage
Matrice Activités et Compétences
Plan de formation : un canevas, des questions et un exemple
Questionnaire d’évaluation « à chaud » d’une formation
Références pour la gestion de projet
Rôle et acteur/actrice
Tableau de suivi des apprentissages