Aller au contenu principal
Vers les sites:
Top Left Menu
APEF
FeBi
Top Right Menu
Actualités
Publications
Rechercher
Main menu
Gestion des
compétences
Les
thèmes
Nos
outils
Nos
Ateliers
A propos
Newsletter
Service Conseil
Fil d'Ariane
Page d'accueil
Chercher un outil
Quand l'utiliser ?
(-)
Gestion des compétences
(24)
(-)
Gestion d'équipe
(16)
(-)
(Plan de) formation
(12)
Gestion de projet
(11)
Intelligence collective
(7)
Gestion du temps
(3)
Communication
(2)
Brainstorming
(1)
Stratégie
(1)
À quoi sert-il ?
Engager des travailleur·euse·s
(18)
Accompagner des travailleur·euse·s
(12)
Gérer la formation
(12)
Créer les bonnes conditions
(5)
Connaître le cadre institutionnel
(4)
Identifier les besoins en compétences
(1)
Quel format ?
Methode
(26)
Canevas
(14)
Exemple
(5)
Information
(4)
Auto-diagnostic
(2)
Réglementation
(1)
15 questions pour choisir une formation - version responsables de formation
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse
Accueillir un·e stagiaire, comment s’y préparer ?
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
Bilan social
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
Exprimer de la reconnaissance à l'occasion d'un départ
Formulaire de demande d’accès pour une personne de contact au sein d’une institution
Grille de développement des compétences
Grilles d’observation des situations professionnelles dans le cadre du Tutorat
Guide d’entretien de sortie
Guide pratique des stages en ISP
Identifier les zones d'ajustement de collaboration entre équipes
Impliquer par la reconnaissance
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
L'entretien d'étonnement
L'organigramme
La matrice RACI
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
Le carnet de bord du·de la tuteur·trice
Le CORPI
Le diagramme de Gantt
Pagination
Page
1
Page
2
Page
3
Page suivante
››
Dernière page
Last »