Aller au contenu principal
Vers les sites:
Top Left Menu
APEF
FeBi
Top Right Menu
Actualités
Publications
Rechercher
Main menu
Gestion des
compétences
Les
thèmes
Nos
outils
Nos
Ateliers
A propos
Newsletter
Service Conseil
Fil d'Ariane
Page d'accueil
Chercher un outil
Quand l'utiliser ?
Gestion des compétences
(21)
(Plan de) formation
(12)
Gestion de projet
(2)
Gestion d'équipe
(1)
Intelligence collective
(1)
À quoi sert-il ?
Créer les bonnes conditions
(21)
(-)
Engager des travailleur·euse·s
(21)
(-)
Gérer la formation
(16)
Accompagner des travailleur·euse·s
(14)
Connaître le cadre institutionnel
(6)
Identifier les besoins en compétences
(6)
Quel format ?
Methode
(23)
Canevas
(5)
Information
(4)
Exemple
(3)
Auto-diagnostic
(1)
Réglementation
(1)
15 questions pour choisir une formation - version responsables de formation
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
Bilan social
Calendrier du plan de formation
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
Déterminer un objectif
Formulaire de demande d’accès pour une personne de contact au sein d’une institution
La personne-ressource ou référent·e compétences
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
Le tableau de bord du plan de formation
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
Lexique des différents modes d’apprentissage
Poser des questions au·à la candidate
Questionnaire d’évaluation des connaissances
Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
Recrutement non discriminant (01) Décodage
Recrutement non discriminant (02) Compétences clés
Recrutement non discriminant (03) Diversifier les canaux
Recrutement non discriminant (04) Séance d'information collective
Recrutement non discriminant (05) Recruter via les stages
Recrutement non discriminant (06) Accueillir un·e jeune en formation en alternance
Recrutement non discriminant (07) Recruter avec la validation des compétences
Pagination
Page
1
Page
2
Page suivante
››
Dernière page
Last »