Modifier l'affichage du résultat
-
-
Cahier des charges pour organiser des formations sur site
-
Charte de la formation
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Fiches d'évaluation des formations
-
Formulaire d’entretien de fonctionnement, d’évaluation…
-
Identifier les compétences clés
-
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Lexique des différents modes d’apprentissage
-
Méthodes pour identifier les besoins en compétences
-
Plan de formation : tableau de bord EXCELL
-
Plan de formation : Tableau des tâches
-
Plan de formation : une table des matières
-
Questionnaire d’évaluation des connaissances
-
Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
-
Questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Questions pour choisir une formation - version responsables de formation
-
Questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
Transition Rapport d'étude