Modifier l'affichage du résultat
-
-
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
4 outils ludiques pour prioriser
-
Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
-
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
-
Bilan social
-
Calendrier du plan de formation
-
Canevas de description de fonction
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Construire et gérer son projet
-
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
DESC
-
Déterminer un objectif
-
Ensemble, mieux connaître nos métiers
-
Fiche de suivi des apprentissages
-
Grille d'analyse des CV
-
Grille de développement des compétences
-
Grilles d’observation des situations professionnelles dans le cadre du Tutorat
-
Guide d’entretien de sortie
-
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
-
L'analyse des risques dans la logique "gestion de projet"
-
La communication en 4 couleurs
-
La personne-ressource ou référent·e compétences