Modifier l'affichage du résultat
-
-
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
-
Bilan social
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Construire et gérer son projet
-
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Guide pratique des stages en ISP
-
L'organigramme
-
La personne-ressource ou référent·e compétences
-
Le blason
-
Le carnet de bord du·de la tuteur·trice
-
Le CORPI
-
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
-
Les Niveaux logiques de l'organisation
-
Lexique des différents modes d’apprentissage
-
Méthode d’élaboration d’une description de fonction
-
Mode d’emploi « Arbre de décision transition à une fonction unique »
-
Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
-
Recrutement non discriminant (01) Décodage
-
Recrutement non discriminant (02) Compétences clés
-
Recrutement non discriminant (03) Diversifier les canaux
-
Recrutement non discriminant (04) Séance d'information collective
-
Recrutement non discriminant (05) Recruter via les stages