Modifier l'affichage du résultat
-
-
Bilan social
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
-
Gestion collective du temps
-
Gestion individuelle du temps
-
La communication en 4 couleurs
-
La personne-ressource ou référent·e compétences
-
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Lexique des différents modes d’apprentissage
-
Méthode d’élaboration d’une description de fonction
-
Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
-
Recrutement non discriminant (01) Décodage
-
Recrutement non discriminant (02) Compétences clés
-
Recrutement non discriminant (03) Diversifier les canaux
-
Recrutement non discriminant (04) Séance d'information collective
-
Recrutement non discriminant (05) Recruter via les stages
-
Recrutement non discriminant (06) Accueillir un·e jeune en formation en alternance
-
Recrutement non discriminant (07) Recruter avec la validation des compétences
-
Recrutement non discriminant (08) Rationaliser la procédure de recrutement
-
Recrutement non discriminant (09) Anonymiser les candidatures