Modifier l'affichage du résultat
-
-
Arbre des tâches plan de formation
-
Construire et gérer son projet
-
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
-
Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
-
Gestion collective du temps
-
Gestion individuelle du temps
-
Grille d'analyse des CV
-
Grille de développement des compétences
-
Grilles d’observation des situations professionnelles dans le cadre du Tutorat
-
Guide d’entretien de sortie
-
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
-
L'analyse des risques dans la logique "gestion de projet"
-
Le diagramme d’Ichikawa
-
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
-
Le plan de communication
-
Le résumé de projet
-
Le semainier du·de la nouveau·elle
-
Liste de questions à poser en entretien de fonctionnement
-
Matrice Activités et Compétences
-
Poser des questions au·à la candidate
-
Recrutement non discriminant (01) Décodage
-
Recrutement non discriminant (02) Compétences clés
-
Recrutement non discriminant (03) Diversifier les canaux