Modifier l'affichage du résultat
-
-
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
Calendrier du plan de formation
-
Canevas de description de fonction
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Déterminer un objectif
-
Fiche de suivi des apprentissages
-
Formulaire de demande d’accès pour une personne de contact au sein d’une institution
-
L'organigramme
-
La personne-ressource ou référent·e compétences
-
Le blason
-
Le diagramme de Gantt
-
Le fleuve de vie
-
Le tableau de bord du plan de formation
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Les Niveaux logiques de l'organisation
-
Méthode d’élaboration d’une description de fonction
-
Plan de formation : un canevas, des questions et un exemple
-
Questionnaire d’évaluation « à chaud » d’une formation
-
Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
-
Rôle et acteur/actrice
-
Tableau de suivi des apprentissages