Modifier l'affichage du résultat
-
-
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
Accueillir un·e stagiaire, comment s’y préparer ?
-
Bilan social
-
Calendrier du plan de formation
-
Canevas de description de fonction
-
Check-list de l’accueil de nouveaux·elles collègues
-
Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
-
Fiche de suivi des apprentissages
-
Grille d'analyse des CV
-
Grille de développement des compétences
-
Grilles d’observation des situations professionnelles dans le cadre du Tutorat
-
Guide d’entretien de sortie
-
Identifier les zones d'ajustement de collaboration entre équipes
-
Impliquer par la reconnaissance
-
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
-
L'entretien d'étonnement
-
Le diagramme de Gantt
-
Le semainier du·de la nouveau·elle
-
Le tableau de bord du plan de formation
-
Les émotions de base
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Lexique des différents modes d’apprentissage