Modifier l'affichage du résultat
-
-
Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
-
Bilan social
-
Cahier des charges pour organiser des formations sur site
-
Charte de la formation
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
-
Construire et gérer son projet - Dossier STICS
-
Déterminer un objectif
-
Ensemble, mieux connaître nos métiers
-
Fiches d'évaluation des formations
-
Formulaire d’entretien de fonctionnement, d’évaluation…
-
Identifier les compétences clés
-
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
-
L'analyse des risques dans la logique "gestion de projet"
-
Le blason
-
Le diagramme d’Ichikawa
-
Le fleuve de vie
-
Le plan de communication
-
Le résumé de projet
-
Le World café
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Lexique des différents modes d’apprentissage
-
L’incident critique