Modifier l'affichage du résultat
-
-
Arbre des tâches plan de formation
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Construire et gérer son projet
-
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
-
Déterminer un objectif
-
Gestion collective du temps
-
Gestion individuelle du temps
-
L'organigramme
-
La charte de la formation
-
La communication en 4 couleurs
-
La matrice RACI
-
La personne-ressource ou référent·e compétences
-
Le blason
-
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
-
Le carnet de bord du·de la tuteur·trice
-
Le CORPI
-
Le fleuve de vie
-
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Les Niveaux logiques de l'organisation