Modifier l'affichage du résultat
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15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
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4 outils ludiques pour prioriser
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Bilan social
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Calendrier du plan de formation
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Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
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Des questions pour adapter la réponse apprentissage
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DESC
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Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
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Déterminer un objectif
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Fiche de suivi des apprentissages
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Formulaire de demande d’accès pour une personne de contact au sein d’une institution
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Grille de développement des compétences
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Identifier les zones d'ajustement de collaboration entre équipes
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La charte de la formation
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La communication en 4 couleurs
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La matrice RACI
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La personne-ressource ou référent·e compétences
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Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
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Le carnet de bord du·de la tuteur·trice
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Le CORPI
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Le tableau de bord du plan de formation
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Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
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Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal