Modifier l'affichage du résultat
-
-
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
-
Bilan social
-
Calendrier du plan de formation
-
Canevas de description de fonction
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
-
Fiche de suivi des apprentissages
-
Formulaire de demande d’accès pour une personne de contact au sein d’une institution
-
Grille d'analyse des CV
-
Grille de développement des compétences
-
Grilles d’observation des situations professionnelles dans le cadre du Tutorat
-
Guide d’entretien de sortie
-
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
-
La charte de la formation
-
La personne-ressource ou référent·e compétences
-
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
-
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
-
Le semainier du·de la nouveau·elle
-
Le tableau de bord du plan de formation
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal