Modifier l'affichage du résultat
-
-
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse
-
4 outils ludiques pour prioriser
-
Accueillir un·e stagiaire, comment s’y préparer ?
-
Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
-
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
-
Bilan social
-
Calendrier du plan de formation
-
Canevas de description de fonction
-
Charte de la formation
-
Check-list de l’accueil de nouveaux·elles collègues
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Construire et gérer son projet
-
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
DESC
-
Déterminer un objectif
-
Ensemble, mieux connaître nos métiers
-
Fiche de suivi des apprentissages
-
Fiches d'évaluation des formations
-
Formulaire d’entretien de fonctionnement, d’évaluation…
-
Gestion collective du temps
-
Gestion individuelle du temps