Modifier l'affichage du résultat
-
-
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse
-
Accueillir un·e stagiaire, comment s’y préparer ?
-
Calendrier du plan de formation
-
Check-list de l’accueil de nouveaux·elles collègues
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Fiche de suivi des apprentissages
-
Gestion collective du temps
-
Gestion individuelle du temps
-
Guide pratique des stages en ISP
-
Identifier les zones d'ajustement de collaboration entre équipes
-
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
-
L'entretien d'étonnement
-
L'organigramme
-
Le carnet de bord du·de la tuteur·trice
-
Le CORPI
-
Le diagramme de Gantt
-
Le tableau de bord du plan de formation
-
Les émotions de base
-
Les Niveaux logiques de l'organisation
-
Mode d’emploi « Arbre de décision transition à une fonction unique »
-
Plan de formation : un canevas, des questions et un exemple