Modifier l'affichage du résultat
-
-
Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
-
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
-
Arbre des tâches plan de formation
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Construire et gérer son projet
-
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Déterminer un objectif
-
Ensemble, mieux connaître nos métiers
-
Gestion collective du temps
-
Gestion individuelle du temps
-
La charte de la formation
-
La communication en 4 couleurs
-
La personne-ressource ou référent·e compétences
-
Le blason
-
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
-
Le fleuve de vie
-
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
-
Le World café
-
Liste de questions à poser en entretien de fonctionnement
-
L’incident critique
-
Méthode d’élaboration d’une description de fonction
-
Poser des questions au·à la candidate