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Arbre des tâches plan de formation
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Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
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Construire et gérer son projet
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Construire et gérer son projet (outil du STICS)
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Des questions pour adapter la réponse apprentissage
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Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
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Gestion collective du temps
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Gestion individuelle du temps
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La charte de la formation
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La personne-ressource ou référent·e compétences
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Le blason
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Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
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Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
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Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
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Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
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Liste de questions à poser en entretien de fonctionnement
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Méthode d’élaboration d’une description de fonction
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Poser des questions au·à la candidate
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Questionnaire d’évaluation des connaissances
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Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
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Recrutement non discriminant (02) Compétences clés
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Recrutement non discriminant (03) Diversifier les canaux
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Recrutement non discriminant (04) Séance d'information collective