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15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
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Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
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Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
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Bilan social
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Calendrier du plan de formation
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Check-list de l’accueil de nouveaux·elles collègues
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Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
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Des questions pour adapter la réponse apprentissage
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Déterminer un objectif
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Ensemble, mieux connaître nos métiers
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Fiche de suivi des apprentissages
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Formulaire de demande d’accès pour une personne de contact au sein d’une institution
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Grille d'analyse des CV
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La charte de la formation
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La méthode des 6 chapeaux
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La personne-ressource ou référent·e compétences
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Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
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Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
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Le tableau de bord du plan de formation
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Le World café
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Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
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Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
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Lexique des différents modes d’apprentissage