Modifier l'affichage du résultat
-
-
Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
-
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
-
Check-list de l’accueil de nouveaux·elles collègues
-
DESC
-
Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
-
Ensemble, mieux connaître nos métiers
-
Gestion collective du temps
-
Gestion individuelle du temps
-
Grille d'analyse des CV
-
Grille de développement des compétences
-
Identifier les zones d'ajustement de collaboration entre équipes
-
La communication en 4 couleurs
-
La matrice RACI
-
Le carnet de bord du·de la tuteur·trice
-
Le CORPI
-
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
-
Le World café
-
L’incident critique
-
Poser des questions au·à la candidate
-
Recrutement non discriminant (01) Décodage
-
Recrutement non discriminant (02) Compétences clés
-
Recrutement non discriminant (03) Diversifier les canaux
-
Recrutement non discriminant (04) Séance d'information collective