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Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
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Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
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Des questions pour adapter la réponse apprentissage
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Déterminer un objectif
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Ensemble, mieux connaître nos métiers
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La personne-ressource ou référent·e compétences
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Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
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Le World café
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Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
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Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
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L’incident critique
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Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
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Recrutement non discriminant (02) Compétences clés
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Recrutement non discriminant (03) Diversifier les canaux
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Recrutement non discriminant (04) Séance d'information collective
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Recrutement non discriminant (05) Recruter via les stages
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Recrutement non discriminant (06) Accueillir un·e jeune en formation en alternance
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Recrutement non discriminant (07) Recruter avec la validation des compétences
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Recrutement non discriminant (08) Rationaliser la procédure de recrutement
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Recrutement non discriminant (09) Anonymiser les candidatures
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Recrutement non discriminant (10) Rendre les tests plus neutres
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Recrutement non discriminant (11) Recruter sans CV
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Recrutement non discriminant (12) Jobdating et contacts directs avec des candidats