Modifier l'affichage du résultat
-
-
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
-
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
-
Calendrier du plan de formation
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Déterminer un objectif
-
Ensemble, mieux connaître nos métiers
-
Fiche de suivi des apprentissages
-
La charte de la formation
-
La personne-ressource ou référent·e compétences
-
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
-
Le tableau de bord du plan de formation
-
Le World café
-
L’incident critique
-
Plan de formation : un canevas, des questions et un exemple
-
Questionnaire d’évaluation des connaissances
-
Questionnaire d’évaluation « à chaud » d’une formation
-
Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
-
Tableau de suivi des apprentissages