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Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
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Bilan social
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Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
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Des questions pour adapter la réponse apprentissage
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Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
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Exprimer de la reconnaissance à l'occasion d'un départ
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Gestion collective du temps
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Gestion individuelle du temps
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Guide pratique des stages en ISP
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Impliquer par la reconnaissance
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L'organigramme
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La charte de la formation
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La matrice RACI
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La personne-ressource ou référent·e compétences
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Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
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Le carnet de bord du·de la tuteur·trice
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Le CORPI
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Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
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Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
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Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
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Les Niveaux logiques de l'organisation
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Lexique des différents modes d’apprentissage
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Liste de questions à poser en entretien de fonctionnement