Modifier l'affichage du résultat
-
-
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse
-
Accueillir un·e stagiaire, comment s’y préparer ?
-
Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
-
Calendrier du plan de formation
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Déterminer un objectif
-
Ensemble, mieux connaître nos métiers
-
Fiche de suivi des apprentissages
-
Guide pratique des stages en ISP
-
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
-
L'entretien d'étonnement
-
Le tableau de bord du plan de formation
-
Le World café
-
Les émotions de base
-
L’incident critique
-
Mode d’emploi « Arbre de décision transition à une fonction unique »
-
Plan de formation : un canevas, des questions et un exemple
-
Questionnaire d’évaluation « à chaud » d’une formation
-
Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
-
Tableau de suivi des apprentissages
-
Vade-mecum des informations à communiquer