Modifier l'affichage du résultat
-
-
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Exprimer de la reconnaissance à l'occasion d'un départ
-
Formulaire de demande d’accès pour une personne de contact au sein d’une institution
-
Gestion collective du temps
-
Gestion individuelle du temps
-
Guide pratique des stages en ISP
-
L'organigramme
-
La charte de la formation
-
La communication en 4 couleurs
-
La matrice RACI
-
La personne-ressource ou référent·e compétences
-
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
-
Le carnet de bord du·de la tuteur·trice
-
Le CORPI
-
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
-
Les Niveaux logiques de l'organisation
-
Liste de questions à poser en entretien de fonctionnement
-
Méthode d’élaboration d’une description de fonction
-
Mode d’emploi « Arbre de décision transition à une fonction unique »
-
Poser des questions au·à la candidate
-
Questionnaire d’évaluation des connaissances