Modifier l'affichage du résultat
-
-
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
4 méthodes de transmission entre ancien·ne et nouveau·elle travailleur·euse
-
Accueillir un·e stagiaire, comment s’y préparer ?
-
Arbre des tâches plan de formation
-
Bilan social
-
Calendrier du plan de formation
-
Charte de la formation
-
Check-list de l’accueil de nouveaux·elles collègues
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Construire et gérer son projet
-
Construire et gérer son projet (outil du STICS)
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Exprimer de la reconnaissance à l'occasion d'un départ
-
Fiche de suivi des apprentissages
-
Fiches d'évaluation des formations
-
Formulaire d’entretien de fonctionnement, d’évaluation…
-
Guide pratique des stages en ISP
-
Identifier les compétences clés
-
Identifier les zones d'ajustement de collaboration entre équipes
-
Impliquer par la reconnaissance
-
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
-
L'analyse des risques dans la logique "gestion de projet"
-
L'entretien d'étonnement