Modifier l'affichage du résultat
-
-
Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
-
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
-
Bilan social
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Déterminer un objectif
-
Ensemble, mieux connaître nos métiers
-
Guide pratique des stages en ISP
-
Impliquer par la reconnaissance
-
L'organigramme
-
La méthode des 6 chapeaux
-
La personne-ressource ou référent·e compétences
-
Le blason
-
Le fleuve de vie
-
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
-
Le World café
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Les Niveaux logiques de l'organisation
-
Lexique des différents modes d’apprentissage
-
L’incident critique
-
Méthode d’élaboration d’une description de fonction
-
Mode d’emploi « Arbre de décision transition à une fonction unique »