Modifier l'affichage du résultat
-
-
Apprentissages en temps de crise: qu'en retenir et comment?
-
Bilan social
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Déterminer un objectif
-
Ensemble, mieux connaître nos métiers
-
La charte de la formation
-
La méthode des 6 chapeaux
-
La personne-ressource ou référent·e compétences
-
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
-
Le guide de rédaction d’une offre d’emploi pour des candidatures diversifiées
-
Le World café
-
Lexique des différents modes d’apprentissage
-
L’incident critique
-
Poser des questions au·à la candidate
-
Questionnaire d’évaluation des connaissances
-
Questionnaire pour une stratégie d’apprentissage
-
Recrutement non discriminant (01) Décodage
-
Recrutement non discriminant (02) Compétences clés
-
Recrutement non discriminant (03) Diversifier les canaux
-
Recrutement non discriminant (04) Séance d'information collective
-
Recrutement non discriminant (05) Recruter via les stages
-
Recrutement non discriminant (06) Accueillir un·e jeune en formation en alternance