Modifier l'affichage du résultat
-
-
15 questions pour choisir une formation - version travailleur·euse·s
-
4 outils ludiques pour prioriser
-
Appreciative inquiry adapté à l’identification des compétences
-
Bilan social
-
Calendrier du plan de formation
-
Cible d’évaluation de la satisfaction des apprenant·e·s
-
Des questions pour adapter la réponse apprentissage
-
Déterminer les acteur·ice·s et leurs rôles dans le plan de formation
-
Déterminer un objectif
-
Ensemble, mieux connaître nos métiers
-
Fiche de suivi des apprentissages
-
Journal d’apprentissage du·de la nouvelle travailleur·euse
-
La charte de la formation
-
Le cahier des charges pour l'organisation de formations sur site
-
Le fleuve de vie
-
Le tableau de bord du plan de formation
-
Le World café
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Les grands principes pour assurer un transfert des acquis optimal
-
Lexique des différents modes d’apprentissage
-
L’incident critique
-
Plan de formation : un canevas, des questions et un exemple
-
Questionnaire d’évaluation des connaissances